
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit forment aujourd’hui un couple solide et discret, mais leur histoire n’a pas toujours été sous les projecteurs.
Vanessa Paradis aurait-t-elle fait peur à Anna Mouglalis, la grande absente au défilé ’Chanel’, qui s’est déroulé cette semaine à Paris ?.
En mai dernier, Voici affirmait que la chanteuse de 43 ans n’avait aucune intention de croiser sa rivale, qui l’aurait trahie en mettant le grappin sur Benjamin Biolay, l’homme qui aurait partagé sa vie depuis trois ans.
Voici exhortait à cette occasion les organisateurs à ne surtout ’pas les placer côte à côte lors du prochain défilé’.
Et son appel semble avoir été entendu.
Cette semaine, au Grand Palais à Paris où avait lieu le défilé Chanel, Anna Mouglalis, grande habituée de la marque, était la grande absente.
La prétendue compagne de Benjamin Biolay est pourtant l’égérie de ’Allure’, une fragrance dont Vanessa Paradis avait été la porte-parole dans le passé.
Si Anna Mouglalis n’a pas fait le déplacement, les organisateurs ont cependant pu compter sur la présence de Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, et de Kristen Stewart, l’ex chérie de Robert Pattinson.
Julianne Moore, Geraldine Chaplin et Lily Collins, la fille du chanteur Phil Collins, ou encore Gabriel Kane Day-Lewis, le fils d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, étaient aussi de l’événement.
Ces articles devraient vous intéresser :