Veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay serait-elle à la tête d’une fortune de 75 millions d’euros héritée de son mari. Sa fille Lou répond à cette allégation.
A la tête du 20 heures de TF1 le week-end, Anne-Claire Coudray aurait sans doute aimé être à la place de Marie-Sophie Lacarrau, celle qui succède à Jean-Pierre Pernaut.
Ce dernier annonçait en septembre dernier quitte la présentation du 13 heures de TF1 après une vingtaine d’années de bons et loyaux services.
Et il sera remplacé en janvier par sa collègue de "France 2".
Mais Anne-Claire Coudray aurait sans doute aimé être sollicitée par sa direction. Et ça aurait été mieux pour sa vie privée, a-t-elle indiqué au micro de "France Info".
"Je ne me suis pas du tout posée la question parce que moi je suis aux week-ends dans l’identité du week-end donc, non ", a-t-elle indiqué dans un premier temps avant de tempérer son propos, en reconnaissant que le remplacement de Jean-Pierre Pernaut aurait été facile pour sa vie privée de travailler en semaine.
Anne-Claire Coudray aurait ainsi pu passer plus de temps avec sa petite Amalya.
"Mais non et je crois d’ailleurs que personne ne s’est posé la question d’ailleurs à TF1", a-t-elle ajouté.
Quelques semaines plus tôt, la journaliste évoquait Jean-Pierre Pernaut comme l’une de ses inspirations.
"Mais Jean-Pierre a cette faculté de faire de son journal une conversation avec les téléspectateurs, qui ne l’appellent pas d’ailleurs Jean-Pierre Pernaut mais Jean-Pierre. Si j’arrive un jour à établir ce contact si familier avec les téléspectateurs, ce sera vraiment une grande réussite" .
Ces articles devraient vous intéresser :