
Cristina Cordula garde ses distances sur la querelle entre Inès Reg et Natasha St-Pier survenue dans Danse avec les stars.
Nathalie Marquay s’est livrée lors d’un entretien accordé de Télé-Loisirs, dans le cadre de la promotion de son dernier livre. Et elle a eu l’opportunité d’évoquer l’héritage laissé par Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Sa fortune a été repartie équitablement avec ses quatre enfants.
Avant son union avec Nathalie Marquay, le regretté journaliste était marié à Dominique Bonnet, avec qui il a eu deux enfants, Olivier et Julia. Plus tard, il a accueilli deux autres enfants, Lou et Tom, fruit de son amour avec l’ancienne Miss France.
Nathalie Marquay, qui partageait la vie de Jean-Pierre Pernaut, a levé le voile sur cet aspect délicat de la succession dans une déclaration à Télé-Loisirs. Elle souligne que le présentateur avait pris soin de tout organiser de son vivant, garantissant une équité totale entre ses quatre enfants. Suite au décès de Jean-Pierre Pernaut, France Dimanche avait alimenté une guerre d’héritage.
« Concernant l’héritage, j’en avais beaucoup parlé avec Jean-Pierre. Tout était bien réglé et tout était équitable. Pour tout le monde ! On n’a pas lésé un enfant. J’ai respecté toutes ses volontés et je suis sûre que, de là-haut, il est fier de tout ce que j’ai fait », confie-t-elle.
L’ancienne participante de l’émission "Les Traitres", rappelle l’harmonie qui régnait au sein de la famille recomposée. Pas de brouille à déplorer.
Et Nathalie Marquay a toujours encouragé les liens entre Jean-Pierre Pernaut et son ex-femme, Dominique Bonnet, soulignant qu’il était naturel que les deux premiers enfants du journaliste fassent partie intégrante de sa vie. L’entente était telle que les enfants, Tom et Olivier, issus de différentes unions, partageaient des passions communes, notamment dans le domaine des courses automobiles. Ainsi, la sérénité et l’équité semblaient être les maîtres-mots dans l’organisation et la transmission de l’héritage de Jean-Pierre Pernaut.
Ces articles devraient vous intéresser :