Après la perte de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a cherché du réconfort et de la quiétude. C’est au Château La Coste, un lieu exceptionnel situé près d’Aix-en-Provence au cœur de la Provence, que l’actrice et son compagnon Yvan Attal...
Anne-Claire Coudray, qui partage la vie de Nicolas Vix, un homme d’affaires, serait confrontée à une douloureuse rupture. Elle l’aurait confirmé.
C’est la triste annonce du magazine "Ici Paris" dans son édition du 22 juillet dont elle fait la Une. "Une douloureuse rupture est évoquée.
À 43 ans, le journaliste star de TF1 "vient de se confier sur son cœur brisé, son chagrin et ses regrets", indique la publication, avant de faire état d’une douloureuse rupture que la journaliste aurait eu besoin d’évoquer dans "Libération".
Anne-Claire Coudray aurait ouvert son cœur sur une "rupture sentimentale".
"Quand il a refusé son amour, elle s’est effondrée. Les jours de mal-être ont alterné des nuits dans sommeil", poursuit la publication.
Brisée, elle se serait adressée à un psychologue. Son père exerçait ce métier.
Ici Paris ne précise cependant la personne avec qui elle aurait rompu. Ce serait avant sa rencontre avec Nicolas Vix, le père de sa fille Amalia.
Dans l’hebdomadaire, il est aussi question d’un rêve brisé, celui d’avoir renoncé d’avoir un autre enfant.
"J’ai eu mal fille à 38 ans, donc je ne serai sans doute jamais à la tête d’une famille aussi nombreuse que celle que j’ai connue enfant, avec mes deux sœurs", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :