Karim Benzema, malheureusement, manquera une nouvelle occasion de retrouver son coéquipier N’Golo Kanté à Al Ittihad, et cela pourrait être dû à un manque de soutien moral.
C’est à Rio de Janeiro au Brésil que la reine de l’info, Anne-Claire Coudray et son homme, l’homme d’affaires Nicolas Vix, ont pris du bon temps en février dernier.
Les photos de ce séjour ont été publiées par le dernier numéro de « Ici Paris ».
Il y a deux ans, c’était aux Seychelles que les deux amoureux avaient séjourné, rapportait à l’époque « Closer ».
« Pour elle, le congé maternité aura été de courte durée, appelée par sa chaîne pour reprendre au pied levé l’un des fauteuils les plus convoités du PAF. Qu’à cela ne tienne, c’est avec le sourire et toujours aussi pro, qu’elle a assuré la rentrée », rapportait la publication.
« Mais pour les vacances de Noël, avec son chéri et son bébé », celle qui a remplacé Claire Chazal au JT de TF1 « a choisi les Seychelles ».
« Une destination de rêve pour ce couple amoureux et leur bout-de-chou ! », était-il commenté.
Nicolas Vix est « le gérant et fondateur de Weeplay, une société qui vend des produits textiles et des accessoires sportifs sous licence ».
« Et pas n’importe lesquels ! Que des noms prestigieux tel que l’OM, le PSG, ou encore As Monaco », indiquait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :