Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.
De son interview avec Emmanuel Macron et la manière dont elle assure la présentation du JT sur TF1, Anne-Claire Coudray en parle longuement lors d’un récent entretien.
La journaliste vedette de TF1 se livre en effet dans les pages de Télé Star, où elle évoque son métier, la concurrence et sa récente interview d’Emmanuel Macron.
La journaliste peinait à faire passer ses questions au président de la république, ce qui lui a valu des reproches sur les réseaux sociaux.
« Je ne comprends pas ce reproche portant sur le moment où je relance le président au sujet du chômage. Si je ne l’avais pas fait, qu’aurait-on dit ! Mais il ne suffit pas de poser cinq fois la même question ; la façon dont répond le président compte, aussi ! Enfin, nous étions trois intervieweurs, ce qui est contraignant, et nous devions aborder le plus de sujets », explique celle qui reste leader face à Laurent Delahousse avec sa nouvelle tranche info-culture.
« On ne peut plus dire que TF1 et France 2, "c’est la même chose". Nous sommes davantage dans l’image. France 2 privilégie le plateau et les invités », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :