C’est lors du journal télévisé de 20 heures de TF1, ce dimanche 6 octobre, qu’Anne-Claire Coudray a annoncé la date et le lieu des obsèques de Michel Blanc.
De la médiatisation de sa vie privée, et de sa relation avec l’homme d’affaires Nicolas Vix, le père de sa fille de 9 mois, Anne-Claire Coudray en parle lors d’un entretien avec Télé-Star.
La journaliste titulaire au 20 heures du week-end de TF1 affirme ne pas être traumatisée par la médiatisation de son idylle, ébruitée l’an dernier par les magazines « Paris Match » et « Ici Paris ».
« Ça m’agace mais ça ne m’a jamais traumatisée. Et j’espère que ça va se tasser parce qu’on est présentateurs de journaux, et pas héros de télé-réalité », indique Anne-Claire Coudray.
Et à la question s’il on la reverra un jour pieds nus en Une de Paris Match comme Claire Chazal ?, la journaliste s’interroge.
« L’ai-je fait ? Si, je crois qu’ils sont venus me photographier pieds nus chez moi, en Bretagne. Donc ça peut arriver ! (Elle rit.) Mais je serai toujours seule sur la photo !, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :