Une triste nouvelle s’est abattue sur Anne-Claire Coudray, la star de l’information de TF1, peu de temps après les festivités du 14-Juillet. Touchée en pleine coeur, elle a tenu à s’exprimer.
En première page du magazine Ici Paris, on en apprend davantage sur le chagrin qui a frappé la journaliste. Nonce Paolini, ancien directeur de TF1, est décédé à l’âge de 75 ans, emporté par un cancer.
C’est lui qui, en 2015, avait offert à Anne-Claire Coudray, la maman d’Amalia, l’opportunité de présenter le journal de 20 heures du week-end, succédant à Laurence Ferrari.
Anne-Claire Coudray a exprimé sa gratitude et sa tristesse sur Instagram : « Merci, Nonce, de m’avoir donné ma chance. Merci de nous avoir laissés si libres, même quand tu n’étais pas d’accord ! Et merci de m’avoir offert ton amitié. »
Elle n’est pas la seule à avoir rendu hommage à Nonce Paolini. De nombreuses personnalités de TF1, dont Jean-Luc Reichmann, ont exprimé leur peine. L’animateur a partagé une citation mémorable de Nonce : « La réussite isole et la vision sans concession de celui qui vous veut du bien est toujours utile. ». Claire Chazal qu’il a virée de TF1 n’a pas commenté sa disparition.