Anne-Claire Coudray aurait été victime d’une violente attaque, annonce « France magazine » dans sa dernière édition.
En entretien avec le magazine « Télé Star » Anne-Claire Coudray revient sur sa grossesse, annoncée il y a quelques jours lors d’un entretien avec « Paris Match », où elle précisait sa délivrance prévue pour cet été.
« Ma grossesse commençait à se voir ; je n’aurais pas pu la dissimuler très longtemps ! », confie la journaliste de 38 ans, joker de Claire Chazal, qui se dit « très heureuse de ce qui s’annonce ».
Anne-Claire Coudray qui passera les dernières semaines de sa grossesse en Bretagne explique ensuite que sa grossesse « arrive au bon moment ».
« Je ressentais de plus en plus le besoin de fonder une famille. C’est quelque chose que j’avais envie de mettre en place », a ajouté le joker de Claire Chazal.
Son accouchement est prévu pour « courant août ».
Lorsqu’il lui est demandé s’elle n’a pas peur de perdre sa place à la présentation du Journal de « TF1, » la jeune femme se dit « sereine ».
« La vie décidera. Et puis, j’adore mon métier de reporter. Si la présentation du JT, qui n’est pas un ’projet’ mais une chance, devait s’arrêter, je ne serais pas frustrée de ne faire ’que’ du terrain ! », explique Anne-Claire Coudray, qui refuse de dévoiler l’identité du futur papa, qui partagerait sa vie depuis plus d’un an.
Ces articles devraient vous intéresser :