Anne-Claire Coudray, a achevé une saison particulièrement intense. Entre l’annonce surprise de la dissolution de l’Assemblée nationale, les élections législatives et les célébrations du 14 juillet, la journaliste a enchaîné les directs. Fort...
Maman d’une petite Amalya, Anne-Claire Coudray serait en pleine souffrance, des tourments sur lesquels elle a ouvert son coeur. Une sale période ?
"Souffrance sourde", annonce le magazine "France Dimanche, qui affirme que la journaliste star de TF1 vit "une épreuve indicible qu’elle ose enfin exprimer à demi-mots".
L’hebdomadaire reprend ensuite les confidences d’Anne-Claire Coudray.
"C’est dur", a-t-elle avoué. Des sombres "pensées" ont été évoquées par France Dimanche dont la Une est consacrée à Chantal Goya.
L’épreuve en question est son éloignement de sa grand-mère de 94 ans de laquelle elle est très proche.
La grand-mère de Anne-Claire Coudray est installée dans le Morbihan et cet éloignement, la journaliste a du mal à le supporter.
"J’ai grandi à deux minutes de chez elle, elle m’a appris tellement de choses", a-t-elle raconté.
Elle lui a rendu visite il y a deux semaines à son retour des États-Unis, où elle couvrait l’élection présidentielle, mais le manque se fait cruel.
Privée de sa grand-mère à cause de la crise sanitaire, la journaliste doit lutter afin de ne pas se laisser envahir.
"C’est dur de devoir accepter de ne pas voir des êtres qui nous sont cher et ne seront pas là éternellement", a-t-elle confié, évoquant une "souffrance sourde que beaucoup de Français commencent à exprimer".
La journaliste a prévu de revoir sa grand-mère qui lui a tant manqué le 1 er décembre prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :