Guillaume Genton, chroniqueur dans TPMP, a réagi à la révélation de cette idylle naissante entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, rapportée par le magazine Voici lors de son émission « Morning sans filtre » sur Virgin Radio.
« Ce qui est laid, c’est que Bertrand Chameroy serait déjà pris. Il serait apparemment marié, selon le magazine Voici », a déclaré Guillaume Genton, qui est convaincu de leur relation amoureuse, avant de qualifier Bertrand Chameroy de mec « le plus ingrat du PAF ». Une mise en garde a été adressée à l’animatrice.
Anne-Elisabeth Lemoine « doit se méfier, car quand il ne travaillera plus avec elle, il la critiquera dans toutes les interviews. Il l’a fait avec Jean-Marc Morandini, il l’a fait avec Cyril Hanouna, donc il n’hésitera pas à le faire avec Anne-Elisabeth Lemoine », a-t-il lancé.
Cette mise en garde semble faire allusion à la décision de l’Arcom de lancer une procédure de sanction contre TPMP et Cyril Hanouna, suite à une attaque virulente de Bertrand Chameroy contre cette institution. C’était à l’époque de la brouille entre Cyril Hanouna et le député LFI Louis Boyard.
L’Arcom aurait été piquée au vif, affirmait à l’époque le journaliste Clément Garin, sur sa page Instagram.