Olivier Giroud était supposé plus que proche de Karine Ferri, alors que celle-ci partage depuis une dizaine d’années la vie de Yoann Gourcuff, le père de ses trois ans. L’attaquant de l’équipe de France met les pendules à l’heure.
Un séisme secoue C à Vous ! Ce 19 juillet 2023, l’émission d’Anne-Élisabeth Lemoine va perdre l’un de ses chroniqueurs emblématiques.
D’après " rel="noopener" target="_blank">Clément Garin, avec ses scoops, et PureMédia un chroniqueur emblématique de C à vous, sur France 5, va quitter le plateau d’Anne-Élisabeth Lemoine pour de nouveaux horizons.
Mais il ne s’agit pas de Bertrand Chameroy, qui était affiché avec elle par le magazine Voici.
Il s’agit de Matthieu Belliard qui fera ses adieux à C à Vous pour rejoindre l’équipe de C l’Hebdo, une déclinaison du programme diffusée tous les samedis sur France 5. La présentation de cette émission sera assurée dès la rentrée par Aurélie Casse.
Mais les projets de Matthieu Belliard ne s’arrêtent pas là ! En discussions avec la direction de France Info, il envisage d’incarner une pastille journalière, même si rien n’est encore confirmé à ce stade.
Le départ de Matthieu Belliard n’est pas le seul bouleversement en cours, puisque selon les rumeurs, @emilietn se trouve également en sursis et pourrait rejoindre le week-end de #CLHebdo. Cependant, la décision n’a pas encore été clairement arrêtée, contrairement au départ de Matthieu Belliard.
À la rentrée, Matthieu Belliard passera le flambeau à Lorrain Sénéchal, le matinalier du week-end sur France Info depuis 2016. Radio France et Le Parisien ont confirmé cette nouvelle le même jour, annonçant une période de changement au sein des équipes.
Ces articles devraient vous intéresser :