Catherine Matausch, qui a triomphé d’un cancer des poumons, a fait ses adieux émouvants au 19/20 après la décision de France Télévisions de supprimer les journaux nationaux de France 3 au profit de JT régionaux.
Cyril Hanouna a été repéré récemment avec Kelly Vedovelli dans les rues de Paris, entouré de gardes du corps. Et la raison est précisée par le magazine Public.
L’animateur star de C8 serait toujours sous haute protection.
Des dangers, dont la nature n’est pas mentionnée, le guetteraient, rasons fait appel à un service de sécurité privé.
En effet, Baba ne sort jamais sans son garde du corps, et parmi les plus célèbres qui l’accompagnent se trouve le costaud Mokhtar, très régulièrement présent sur le plateau de TPMP.
Mais ce n’est pas seulement pour sa propre protection que Cyril Hanouna a renforcé sa sécurité, il tient également à assurer celle de ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, en faisant appel à des agents de sécurité lors de leurs déplacements. Une rumeur colportée par le magazine Oops avait prétendu que Kelly Vedovelli avait aussi droit à un garde du corps, mais ce bruit ne semble pas crédible.
L’hebdomadaire people rappelle qu’en tant que figure incontournable de C8 et proche de son patron Vincent Bolloré, Cyril Hanouna jouit d’une place privilégiée et confortable.
Ses revenus, issus de diverses sources, lui permettent d’afficher un salaire estimé entre 150 000 et 200 000 euros mensuels, le plaçant ainsi parmi les animateurs les mieux rémunérés de la télévision française, aux côtés des stars de TF1, précise en ourte la publication.
Cependant, cette protection rapprochée et ces privilèges confortables ne sont pas uniquement le fruit d’une vie de star. Ils témoignent également des dangers auxquels Cyril Hanouna peut être confronté en raison de sa notoriété et de son exposition médiatique.
Ces articles devraient vous intéresser :