Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.
Ce 16 octobre, sur France 5, à partir de 19 heures, Anne-Elisabeth Lemoine aura l’occasion de cuisiner Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, dans C à Vous.
La ministre sera en effet l’invitée de C à Vous, où elle ne sera pas ménagée par les équipes de l’émission.
Pas de régime de faveur comme l’avait précisée l’animatrice dans Télé 7 Jours. Il sera question du couvre-feu et ses conséquences sur le monde de la culture.
Et Roselyne Bachelot en a déjà parlé dans Le Parisien, qui affirme qu’elle s’était mal à l’aise face à la solidarité gouvernementale.
Elle aurait été contre l’idée d’un couvre-feu. "C’est radio moquette. Il ne fautpas croire ce que disent les journaux", a—t-elle répondu à une question dans ce sens. "La ministre de la Culture est respectée et entendue par le président et le
Premier ministre".
"Je ne me suis jamais trouvée en difficulté. Je ne me suis jamais retrouvée dans la position de me renier. Avoir été ministre de la Santé et être ministre de la Culture aujourd’hui est sans doute ce qui fait ma force dans la situation actuelle", a poursuivi Roselyne Bachelot, qui pourrait participer à la campagne d’Emmanuel Macron en 2022
si Emmanuel Macron.
"Je ne suis pas adhérente de LREM. Je m’inscris dans la perspective du dépassement voulu par le président de la
République. Si celui-ci me le demande , je ferai sa campagne, très
clairement".
Ces articles devraient vous intéresser :