Lors de son passage sur C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Manu Payet n’a pas échappé à une question sur l’anecdote honteuse révélée par Léa Salamé concernant son dernier spectacle.
Anne-Elisabeth Lemoine fait son grand retour dans C à Vous après des vacances de fin d’année bien méritées. Mais son retour est marqué par un malaise suite à une vanne sur la mort d’Igor Bogdanoff, emporté des suites du Covid, une semaine à peine après son frère.
Il s’agit d’une vanne non pas de l’animatrice star de France 5, mais de Vincent Dedienne, convié pour présenter son nouveau spectacle qui se déroulera sur les planches de Marigny.
« On peut appeler le matin pour savoir s’il reste des places pour le soir », demande Anne-Elisabeth Lemoine.
Et en guise de réponse, l’humoriste ose une vanne sur Igor Bogdanoff dont la mort venait d’être officialisé.
« Bah oui parce qu’il y a par exemple des Bogdanoff qui meurent », lâche-t-il avant de se ressaisir après avoir perçu le malaise chez l’animatrice et chez les autres invités dont Carla Bruni.
« pardon pardon, non, on n’a pas le droit de dire ça », se rattrape-t-il.
Et comme l’a souligné Télé Loisirs, cette séquence a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux.
« Je crois que nous avons (déjà) vécu le pire moment de gênance de l’année », est-il commenté.
Par ailleurs, d’après l’avocats des jumeaux Bogdanoff, ’Igor n’était au courant de la mort de son frère.
« La famille a tout fait pour le protéger de cette nouvelle terrible. La famille a tout fait pour l’empêcher de prendre conscience qu’il était maintenant seul devant son destin et que son frère l’avait quitté », a indiqué l’homme de loi.
Ces articles devraient vous intéresser :