
Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.
Ce 8 février, Judith Godrèche est l’invitée de C à Vous, le rendez-vous proposé par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, occasion de revenir sur la plainte pour viol déposée contre le réalisateur Benoît Jacquot, et contre Jacques Doillon. Ce dernier est l’ex de la regrettée Jane Birkin. Un moment de gêne.
La veille, l’avocat de l’actrice confirmait que sa cliente avait porté plainte contre Jacques Doillon.
Les faits qui lui sont reprochés se sont déroulés « dans la maison de Jane (Birkin) dans le bureau de Jacques Doillon ».
« Personne ne l’a vu et je n’en ai parlé à personne », a fait savoir Judith Godrèche.
Les coulisses du tournage du film La fille de quinze ans, dans lequel elle tient la tête d’affiche sont évoquées.
Le mère de Lou Doillon « a viré l’acteur » afin de prendre pour lui-même le rôle d’un homme qui tombe sous son charme.
« Tout d’un coup, il décide qu’il y a une scène d’amour, une scène de se*e entre lui et moi », se souvient Judith Godrèche. 45 prises ont été nécessaires. « J’enlève mon pull, je suis torse nu, il me pel*te, me roule des pelles ». Jane Birkin était présente sur le plateau. Et d’après Judith Godrèche, elle l’a mal vécue. « Une situation extrêmement douloureuse pour elle », fait savoir l’ex de Dany Boon.
Sur le plateau de C à Vous, Judith Godrèche est revenue sur sa relation controversée avec Benoît Jacquot, qu’elle refuse de nommer.
« Cette personne avait un rapport à la sex*alité qui était tordu, je me suis retrouvée à être son jouet sex*el », explique Judith Godrèche, qui a par la suite été gênée lorsque Anne-Elisabeth Lemoine a repris un passage cru de son témoignage.
« J’aurais dû dire à ma fille de pas regarder l’émission », a déclaré la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :