Benjamin Biolay fait une apparition très attendue ce soir dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il pourrait évoquer Anaïs Demoustier dont il serait séparé.
Pire, Malicieuse, Anne-Elisabeth Lemoine pratique parfois la provocation dans C à Vous.
Et elle n’a pas hésité à provoquer Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri. La raison est précisée par Télé-Loisirs, qui a décortiqué sa manière de mener ses interviews.
L’animatrice de C à Vous, l’émission à succès de France 3, n’avait pas hésité à les appeler les Jabac. Et elle savait qu’elle allait les froisser. C’était d’ailleurs son objectif qu’elle reconnait elle-même.
« Pierre Lescure m’a dit tu vas les énerver en parlant de ça », a fait savoir Anne-Elizabeth Lemoine, qu’un autre magazine affirme trop bavarde.
« Résultat, l’acteur connu pour ses personnages ronchons s’est mis à faire ce que tout le monde attendait de lui : râler », glisse la publication.
Et pour l’hebdomadaire, c’est évidemment une façon très assumée pour l’animatrice « de mettre de l’ambiance » sur le plateau de son émission dès le début de l’interview.
« Ces faux gentils savent avancer masquer pour faire réagir les interviewés », glisse Télé-Loisirs, qui classe dans cette catégorie Laurent Ruquier, l’animateur de ’On n’est pas couché’, le rendez-vous hebdomadaire de France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :