
Si Anne-Elisabeth Lemoine est tombée sous le charme de Bertrand Chameroy comme le rapportait le magazine Public, c’est qu’il la ferait rire. Et ça s’est confirmé dans C à Vous sur France 5.
Animatrice star de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas toujours été apaisé, et elle a évolué dans un monde sexiste. Elle a même été contrainte de calculer ses grossesses.
Anne-Élisabeth Lemoine est à l’antenne de C à vous, son rendez-vous quotidien sur France 5.
Et comme le rappelle Paris Confidences, elle a même été contrainte de calculer ses grossesses.
La maman de deux garçons a reconnu dans une récente interview après avoir « calculé la date de [ses] grossesses pour être à l’antenne en septembre ».
Ce choix de vie, Anne-Elisabeth Lemoine ne conseille à personne.
« En 2021, les femmes continuent à être rongées de culpabilité, il faut
qu’il y ait davantage de femmes dans les équipes. Ainsi, l’environnement sera plus positif à leur égard, par solidarité », a déclaré la star cathodique.
L’an dernier, sur le plateau de C à Vous, elle avait livré une autre confidence, cette fois sur son fils.
Elle recevait Maxime Lledo, un étudiant de 22 ans en sciences politiques, pour la présentation de son livre, Génération fracassée. L’animatrice refusait de l’offrir à son fils.
« J’hésite à offrir votre livre à mon fils qui a dix-sept ans parce que ça va le radicaliser un peu plus », expliquait la maman d’Arthur. « Déjà qu’on s’engueule à longueur de soirée autour de cette question d’être solidaires, de combattre tous ensemble cette épidémie et de pas monter les générations les unes contre les autres ».
Ces articles devraient vous intéresser :