
D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.
Invitée du « Divan », l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur « France 2 », Anne Hidalgo est revenue sur la rumeur selon laquelle le président de la république François Hollande serait le père d’un de ses enfants.
Interrogée sur cette rumeur persistante, relayée un peu partout sur la toile, la maire de Paris a d’abord tenté d’esquiver.
« Des conneries comme ça, il y en a un paquet sur la toile et dans les dîners en ville », rappelle-elle. « Donc, ce genre de conneries, je ne les commente même pas ».
Pas le genre à lâcher le morceau, Marc-Olivier Fogiel, est ensuite revenu à la charge.
« Quand vous êtes un personnage public, il y a des conneries qui sont racontées. J’ai une carapace », répond-t-elle alors.
« À un moment donné, on apprend à se mettre à distance de ce genre de choses. Mais, votre entourage, vos enfants, ce n’est pas leur vie, ils n’ont pas fait le même choix d’être des personnages publics. Ils n’ont pas la même possibilité de se mettre à distance ».
« Personnellement non, mais quand vous voyez que ça fait souffrir autour de vous ceux qui ne sont pas préparés à ça, et notamment vos enfants, forcément, ça vous atteint », ajoute la maire de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :