Il s’agit de Julien Royal, le réalisateur du film « Nouveaux Riches », qui cartonne sur Netflix depuis le 17 novembre. Mais derrière ce succès, un petit scandale se profile : Julie Gayet aurait été coupée au montage. La raison n’est pas précisée.
La comédie, mettant en vedette Nassim Lyes et Zoé Marchal, s’est rapidement hissée dans les classements français et mondiaux. Ce triomphe cinématographique a propulsé Julien Royal, fils de l’ancien président français François Hollande et de Ségolène Royal, sur le devant de la scène.
Cependant, comme le rapporte l’hebdomadaire, une ombre plane sur cette réussite. Julien Royal aurait réalisé "Nouveaux Riches" avec la participation de célébrités telles que Cyril Gane, Adèle Exarchopoulos, Guillaume Canet, et même Julie Gayet, la compagne actuelle de son père. Cependant, la talentueuse comédienne aurait été cruellement évincée du montage final. La raison n’est pas précisée.
Les intéressés ne sont pas livrés à ce sujet.
Par ailleurs, Ségolène Royal, rappelait il y a quelques mois à quel point le parcours de ses enfants la rendait fière. Ses confidences sont reprises par Ici Paris. « Ce qui est formidable, c’est qu’ils ont tous des repères moraux, des valeurs, chacun les leurs", a-t-elle indiqué. Ils ont tous des itinéraires différents, qui correspondent à leurs personnalités et où ils s’épanouissent. ».
" Et s’il a choisi le nom de Royal pour travailler, Julien, le trublion talentueux de la famille, a hérité de son père du même besoin de faire rire", précise la publication.