Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.
Anne Hidalgo aurait été indisposée par le soutien de Julie Gayet durant la campagne municipale à Paris, rapporte ’Closer’ qui publie un dossier à « ces soutiens dont les politiques se passeraient bien ».
Dans son numéro du 25 avril dont la couv es t consacrée à Vanessa Paradis , le magazine people rappelle que la première-dame officieuse avait apporté un soutien à celle qui est désormais maire de Paris.
« Julie Gayet : Je vis à Paris, je vote pour Paris’, avait écrit à l’époque la comédienne avant d’apporter son soutien à la candidate socialiste aux municipales.
« Julie Gayet et Anne Hidalgo : les liaisons dangereuses », commente « Closer » avant de poursuivre : « On le sait, le coeur de Julie Gayet est à gauche ».
« Et l’an dernier, elle n’hésitait pas à soutenir le PS aux municipales à Paris. Le soucis, c’est que son histoire avec le président de la république détourait l’attention de la campagne », rappelle l’hebdomadaire.
« Et le mélange des genres était explosif, alors que des rumeurs avaient dit Anne Hidalgo très proche elle aussi du président de la république », rappelle « Closer ».
Ces rumeurs évoquées par le magazine ont été démenties une nouvelle fois par Anne Hidalgo, invitée il y a quelques semaines sur le plateau du « Divan », l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
« Des conneries comme ça, il y en a un paquet sur la toile et dans les dîners en ville, rappelle-elle. Donc, ce genre de connerie, je ne les commente même pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :