Sylvie Tellier fétichiste des pieds
Sylvie Tellier, ancienne directrice générale de la société Miss France, a livré une révélation pour le moins inattendue lors de son émission sur RTL.
Dans le cadre de Sept à Huit, l’émission hebdomadaire de TF1, Sylvie Tellier a fait état de quelques frictions avec Élodie Gossuin suite à son sacre Miss France. Leurs rapports n’étaient pas apaisés.
Une différence de traitement de la part du Comité Miss France à déplorer.
« Il y a eu une guéguerre de fille préférée », a fait savoir l’ex patronne de la société Miss France dans « Le Portrait de la semaine » proposé par Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit.
Lorsque Sylvie Tellier a été sacrée Miss France, Élodie Gossuin venait d’hériter du titre Miss France.
Celle-ci représentait alors pour Geneviève de Fontenay « la fille idéale ». Elle est
« grande, belle et sympa ».
« Et moi, j’avais certainement ce côté un peu plus – pas piquante, mais j’avais un peu plus de caractère peut-être ou un caractère un peu différent – revêche, moins malléable », explique Sylvie Tellier, qui participera dans quelques semaines à la nouvelle édition de l’émission « Les Traitres » sur M6.
Cette brouille est allée loin à cause d’une différence de traitement.
« Ce n’est pas évident à vivre parce que, moi, je suis élue Miss France, il y a normalement un appartement de fonction pour la Miss, qu’Élodie garde parce qu’elle est devenue Miss Europe », se souvient-elle.
Sylvie Tellier a quant à elle été forcée « aller vivre chez [s]on oncle et [s]a tante et de prendre le RER tous les matins pour venir au comité Miss France ». Et ça n’a pas été évident.
https://x.com/7a8/status/1794654709015572630
Aller plus loin
Sylvie Tellier, ancienne directrice générale de la société Miss France, a livré une révélation pour le moins inattendue lors de son émission sur RTL.
Ces articles devraient vous intéresser :