
Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.
Les tensions au sein de la famille Delon semblent loin de s’apaiser. Quelques jours après les obsèques d’Alain Delon, un nouvel épisode vient ternir le souvenir de ce moment d’unité.
En effet, Anthony Delon, le fils ainé de l’acteur émérite, aurait appelé en direct un journaliste de BFM TV pour rectifier une information erronée concernant son père.
D’après le magazine Public, le fils d’Alain Delon aurait été particulièrement choqué d’entendre une journaliste affirmer, en direct, qu’Alain Delon avait été marié à Rosalie van Breemen, la mère d’Anouchka et Alain-Fabien Delon.
C’était pendant l’enterrement de son illustre père qui se déroulait à Douchy, la propriété familiale dans le Loiret.
Une erreur factuelle qui a visiblement mis Anthony Delon hors de lui, croit savoir la publication, qui alimente une nouvelle fois des dissensions au sein du clan.
Ce nouvel épisode vient rappeler les profondes divisions qui existent au sein de la famille Delon.
Si les enfants de la star ont pu faire front commun lors des obsèques de leur père, il semble que les anciennes rancœurs soient toujours présentes.
"Les trois enfants de la star ont peut-être réussi à s’unir le temps des adieux à leur père, mais certaines vieilles rancoeurs, elles, ont bien du mal à s’estomper", a commenté la publication, qui prédit des frictions dans les semaines qui viennent.
Chacun affuterait ses armes.
C’est en 1987, il rencontre le mannequin Rosalie van Breemen sur le tournage d’un clip. Ils débutent alors une belle histoire qui engendrera deux enfants : Anouchka (née en 1990) et Alain-Fabien (né en 1994).
Leur relation a malheureusement pris fin en 2001, après avoir été marquée par de grandes disputes et la violence. Les deux ex sont cependant restés en contact. Les ponts n’ont jamais été coupés.
Ces articles devraient vous intéresser :