
Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.
Anne Sinclair aurait « une addiction lourde de conséquence » prétend « France Dimanche », qui met à une nouvelle fois à l’honneur la compagne de Pierre Nora.
La journaliste a fait son grand retour cette semaine aux commandes d’une émission culturelle sur France 2.
Pour l’occasion, elle s’est livrée longuement dans les colonnes de « Gala », où elle évoque son grand retour, mais reconnait au détour de ses confidences une petite addiction.
« J’ai commencé par dire ’Ah non moi, la télé, je n’ai plus très envie’. Puis en regardant de plus près le projet je me suis dit ’Si, ça m’amuse’. Le classique et l’opéra sont des passions qui remontent à l’enfance » explique l’ex de DSK dans un premier temps.
Anne Sinclair n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié : 75 musiciens, 15 invités, du public, 32 plateaux mais aussi une petite surprise en la personne de Patrick Bruel, qui adore l’opéra.
Au détour de ses confidences, Anne Sinclair a reconnu une petite addiction « une drogue dont elle ne peut pas se passer », commente la publication avant de préciser qu’il s’agit tout simplement de chocolat
« Anne se dit victime d’une terrible addiction : Le chocolat, lequel on le sait, a de nombreux vertus », rappelle la publication, qui ne précise cependant en quoi une addiction au chocolat est lourde de conséquence.
Ces articles devraient vous intéresser :