Dans une prise de parole auprès de Télé 7 Jours deux semaines avant ses débuts dans Affaire conclue, Julia Vignali s’est ouverte sur la réaction de son mari Kad Merad et de son fils Luigi à son retour à une vie plus "normale" après avoir co-animé...
Du bonheur secret d’Anne Sinclair, qui a tourné la page de DSK, Journal de France y revient, se réjouissant qu’elle ait rencontré l’homme de sa vie à 70 ans.
« Anne Sinclair, son bonheur secret, sa rencontre avec l’homme de sa vie, à 70 ans, tombe à
pic ! », commente le magazine people, qui fait cas « de révélations ».
Mais en réalité, il n’y rien de nouveau. Dans le long dossier qui lui est consacré, il est question notamment de la manière dont elle a surmonté sa douloureuse séparation d’avec DSK, l’ancien patron du Fonds Monétaire International, à l’époque empêtré dans ses déboires alors qu’il avait la voie toute tracée pour devenir président de la république. Dominique Strauss-Khan était le grand favori des sondages pour battre Nicolas Sarkozy.
« Après la tourmente médiatique, la journaliste trouva le réconfort auprès d’un ami de longue date, Pierre Nora, historien et membre de l’Académie française de 17 ans son aîné, devenu son compagnon », indique la publication.
« J’ai retrouvé (...) le bonheur auprès d’un homme, qui, comme moi, n’est plus tout jeune », confiait Anne Sinclair, à Vanity Fair.
« Pierre a un univers intellectuel très large, très fourni, qui m’est infiniment supérieur, ajoutait une autre fois l’ex directrice éditoriale du Huffington Post. Il est historien. Il a édité plus de mille livres chez Gallimard. Il a accompli une œuvre considérable avec Les lieux de mémoire ».
« Nous partageons un intérêt commun pour plein de sujets, les livres, l’art, la musique, les idées, le cinéma, les bons bistrots, l’air du temps, ajoutait Anne Sinclair. C’est ce qui s’appelle bien s’entendre avec quelqu’un, n’est-ce pas ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :