Le week-end aurait été mémorable pour la princesse de Galles, rapporte le média britannique The Express, qui s’appuie sur une révélation du Daily Mail.
La future reine consort aurait suivi les traces du Prince William, qui avait été récemment repéré en train de danser toute la nuit dans une discothèque londonienne avec des amis.
Cette fois-ci, c’est au festival de musique de Houghton Hall qu’elle aurait laissé libre cours à son esprit festif.
Les liens entre Kate Middleton et Rose Hanbury ajoute un élément intrigant à cette escapade. Propriétaire du domaine Houghton, Rose Hanbury est une amie proche de Kate Middleton.
Et dans la passé, cet ancien mannequin, maman de trois enfants, a été présentée comme la maitresse du prince William.
L’amitié entre les deux femmes aurait pu être brisée, mais il n’en serait rien. Cette sortie commune évoquée dans la presse britannique semble indiquer une relation amicale.
Le domaine Houghton, qui s’étend sur 1 000 acres à Norfolk, a accueilli son festival annuel de musique de danse, un événement très attendu. Pour la Princesse Kate, c’était sa toute première expérience d’un tel festival. Après avoir dîné avec des amis, elle aurait été convaincue de se joindre à la fête, malgré quelques hésitations.
La sécurité était une préoccupation majeure :
La sécurité était une préoccupation majeure, et après des discussions approfondies avec son équipe de protection, l’épouse du prince William aurait finalement décidé de se lancer dans cette aventure musicale. Cette décision audacieuse montre un côté de « la Princesse qui aime aussi s’amuser et sortir de sa zone de confort ».
Le festival, lancé en 2017, est réputé pour être le seul événement de musique 24 heures sur 24 du pays. Avec plus de 12 000 participants, il a attiré les foules de mélomanes et de fêtards pendant tout le week-end. Bien que le Prince William n’ait pas été présent, la Princesse Kate a prouvé « qu’elle savait comment vivre pleinement et profiter de l’instant, faisant de cette expérience une aventure mémorable », est-il indiqué.