Anne Sinclair, club échangiste, soirées fines avec DSK, elle ouvre son coeur

27 mai 2021 - 13h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Paris Match, nouvelle étape de la promotion de « Passé composé », son nouvel ouvrage qui sera publié chez aux éditions Grasset, le 2 juin, Anne Sinclair a répondu aux rumeurs sur sa supposée participation à des soirées échangistes à Paris, du temps de son couple avec DSK, l’ancien patron du Fonds Monétaire International.

La journaliste dément y avoir participé.
« Je voudrais que les gens me croient, aussi fou que cela puisse paraître, et malgré tout
ce qu’on a raconté sur moi, je ne savais rien…

– Vraiment rien », a-t-elle indiqué à propos des rumeurs qui ont circulé au sujet de son couple après le scandale sexuel impliquant DSK et qui lui a coûté une candidature à la présidence de la république alors qu’il était le grand favori des sondages.

« Aucune compromission, aucune soirée échangiste, comme le Tout Paris l’a si longtemps murmuré ? – Tout cela m’est étranger, comme ces liaisons que j’ai découvertes après », a-t-elle indiqué. Puis, sourire voilé :

« C’est quand même pas un interrogatoire de police ? Je ne suis pas sommée de répondre à toutes les questions.Je ne dis pas tout, mais tout ce que je dis est vrai. », a précisé Anne Sinclair.

Sujets associés : Anne Sinclair - Dominique Stauss-Kahn

Ces articles devraient vous intéresser :

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Claire Chazal et Anne Sinclair, unies face à l’horreur, les dessous de leur combat

Alors que le conflit persiste entre Israël et le Hamas, une solidarité sans faille s’est manifestée avec un rassemblement engagé au Trocadéro, à Paris. Parmi les personnalités, les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l’humoriste Sophia Aram,...

Quotidien : Anne Sinclair fait barrage au Rassemblement National

Anne Sinclair était l’invitée de "Quotidien", l’émission animée par Yann Barthès sur TMC. La journaliste en a profité pour exprimer son opposition au Rassemblement National (RN), le parti d’extrême droite dirigé par Jordan Bardella.

Laeticia Hallyday lâche Jalil Lespert, cette soirée solidaire avec Nikos Aliagas, et Anne Sinclair à Paris

Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.