Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
En entretien avec Paris Match, nouvelle étape de la promotion de « Passé composé », son nouvel ouvrage qui sera publié chez aux éditions Grasset, le 2 juin, Anne Sinclair a répondu aux rumeurs sur sa supposée participation à des soirées échangistes à Paris, du temps de son couple avec DSK, l’ancien patron du Fonds Monétaire International.
La journaliste dément y avoir participé.
« Je voudrais que les gens me croient, aussi fou que cela puisse paraître, et malgré tout
ce qu’on a raconté sur moi, je ne savais rien…
– Vraiment rien », a-t-elle indiqué à propos des rumeurs qui ont circulé au sujet de son couple après le scandale sexuel impliquant DSK et qui lui a coûté une candidature à la présidence de la république alors qu’il était le grand favori des sondages.
« Aucune compromission, aucune soirée échangiste, comme le Tout Paris l’a si longtemps murmuré ? – Tout cela m’est étranger, comme ces liaisons que j’ai découvertes après », a-t-elle indiqué. Puis, sourire voilé :
« C’est quand même pas un interrogatoire de police ? Je ne suis pas sommée de répondre à toutes les questions.Je ne dis pas tout, mais tout ce que je dis est vrai. », a précisé Anne Sinclair.
Ces articles devraient vous intéresser :