Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Dominique Strauss-Khan aurait raconté à Anne-Sinclair, ’une scène ou sa vie à basculé’, rapporte le magazine ’France Dimanche’ en Une de son numéro du 27 mars.
Pour l’occasion, le magazine people relaye les confidences livrées par Jocelyne Sauvard dans son livre ’ Anne Sinclair, de l’ombre à la lumière’ qui sort aux éditions l’Archipel) le 8 ?avril.
Pour l’occasion, Jocelyne Sauvard évoque le traumatisme de l’ex patron du Fonds Monétaire International en raison des escapades extraconjugales de son père, un coureur de jupons.
’La scène se déroule un matin de l’automne 1989. Dominique et Anne Sinclair ont passé leur première nuit ensemble’, rapporte ’France Dimanche’.
’Au petit déjeuner, il fait une bouleversante confession au sujet de son père. « ?Quand il l’a surpris avec une autre femme que sa mère, quelque chose s’est brisé en lui, écrit l’auteur.
’Jamais je ne ferai ça ?!” avait-t-il alors lancé à Hélène, sa première femme épousée à 18 ?ans. ’Cet aveu émeut Anne. Cette fragilité, ce besoin de sécurité la touchent. Elle est amoureuse’ indique-t-elle, poursuit la publication, estimant qu’il y a bien ’ une faille originelle chez DSK, que l’on n’a pas une sexualité aussi particulière sans que l’hérédité ne joue un rôle’.
’Mais il y a un fossé entre savoir que son père est volage et le surprendre au lit avec une autre ?’, commente ensuite France Dimanche.
Ces articles devraient vous intéresser :