
Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.
Alors que le procès de l’affaire du Carlton impliquant DSK fait rage, VSD se focalise de son côté sur l’ex épouse du patron du Fonds Monétaire International, Anne Sinclair.
’Anne Sinclair face au grand déballage’, titre l’hebdomadaire qui consacre la Une de sa dernière édition à Jean-Jacques Goldman.
A l’heure où les médias français, couvrent, le procès du Carlton dans lequel Dominique Strauss-Kahn est accusé de ’proxénétisme aggravé’, VSD s’intéresse à la situation d’Anne Sinclair qui fait ’face au grand déballage’.
Selon l’hebdomadaire, la patronne de rédaction d’Huffington Post ’s’est invariablement accommodée de l’insatiable appétit sexuel adultérin de son époux’.
Mais c’était à la condition expresse que ’ce qui est privé reste dans la sphère privée’. Pour Anne Sinclair, qui a refait sa vie avec l’académicien Pierre Nora, il ’s’agit moins de supporter les (...) confessions intimes de son ex-mari que de faire face au grand barnum médiatique (...)’.
Pour avoir vécu dans l’oeil du cyclone’ suite à l’éclatement de l’affaire du Sofitel qui a contrarié le dessein présidentiel de DSK, la journaliste d’Europe 1 ’redoute les dommages collatéraux que les interrogatoires de son ex à la barre du tribunal correctionnel de Lille pourraient provoquer auprès des enfants qu’ils ont élevés ensemble’, indique par ailleurs le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :