Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.
Après dix huit ans d’absence, Anne Sinclair fait son grand retour à la télévision, en prenant les commandes d’une émission culturelle qui sera diffusée sur « France 3 ».
Pour l’occasion, le magazine « Gala » lui consacre un dossier, où il est rappelé que l’ex de DSK a été honorée il y a quelques jours par une légion d’honneur, reçue des mains de Jean Veil, « le célèbre avocat, fils de Simone Veil et ami de toujours d’Anne Sinclair ».
« Seuls les intimes étaient conviés, loin des objectifs, pour ce moment aussi solennel que chaleureux, saluant un parcours sans fautes. Une vie tout en rebondissements toutefois », glisse le magazine, en référence évidemment au drame du Sofitel, qui avait brisé le destin présidentiel de DSK, à une époque, où il était le grand favori des sondages pour l’élection présidentielle.
A cette soirée d’hommage, la patronne de rédaction du « Huffington Post » a pu compter non seulement sur le soutien de ses enfants, mais aussi sur ses amis de toujours, le cas notamment de Patrick Bruel, Michel Field ou encore Claire Chazal, évincée récemment de la présentation des JT du Week-end de TF1, après 24 ans de bons et loyaux services.
Plusieurs Premiers ministres était de cette cérémonie discrète, Michel Rocard, Lionel Jospin. Manuel Valls était aussi de la soirée, où elle était accompagné de son épouse, la violoniste Anne Gravoin.
Ces articles devraient vous intéresser :