C’est une drôle de façon de répondre aux accusations. Ce jeudi 22 mars, Natasha St-Pier a publié une vidéo improbable sur Instagram, dans laquelle elle danse avec Inès Reg, la femme au cœur d’une rumeur d’altercation avec la chanteuse.
Ce mercredi 7 juin, Cyril Hanouna a pris le temps de répondre au tacle cinglant lancé par Anne Sinclair envers Touche pas à mon poste, son rendez-vous presque quotidien sur C8.
Le papa de deux enfants en a profité pour dévoiler un épisode passé où ils se sont directement confrontés dans un restaurant huppé. Un clash évité !
En ce mercredi 7 juin, était la cible d’une nouvelle Anne Sinclair qui avait pris la parole dans le cadre de l’émission BuzzTV de TV Magazine.
Agée de 74 ans, la journaliste n’a pas mâché ses mots à l’encontre du trublion de C8 et de son talk-show.
« Je considère cela comme de la désinformation, un divertissement artificiel. Je n’apprécie pas les sujets qu’ils mettent en avant, ni la façon dont ils les traitent... honnêtement, cela n’a rien à voir avec moi, cela ne me correspond absolument pas. Selon moi, je ne corresponds pas du tout à Hanouna non plus", a-t-elle confié sans retenue.
Et quelques heures, il ne manque pas de lui répondre.
« Anne Sinclair, qui n’a probablement jamais regardé notre émission, s’est pourtant permis de nous envoyer une pique. Je ne sais même pas qui est Anne Sinclair ! Mis à part le fait qu’elle était la femme de Dominique Strauss-Kahn , je n’ai aucune idée de qui elle est ! Tu penses vraiment que je regardais 7 sur 7", a lancé Cyril Hanouna, visiblement agacé par les propos de la journaliste. "Je vais te dire la vérité : je ne l’apprécie pas du tout !", a-t-il ajouté, tout en révélant qu’ils s’étaient déjà confrontés lors d’une rencontre fortuite dans un restaurant.
"Elle avait déjà tenu des propos désobligeants à mon égard et je l’ai croisée dans un restaurant, il y a environ un an", a-t-il expliqué. "Je lui ai demandé : ’Et vous, qui êtes-vous ?’ Elle m’a répondu : ’Je suis Anne Sinclair’. Alors je lui ai dit : ’Je suis Cyril Hanouna. Il faut arrêter de parler de moi parce que je ne peux pas non plus vous supporter !’ Et elle a quitté le restaurant. Moi, je dis toujours la vérité lorsque je rencontre les gens. Nous ne la connaissons pas et elle se permet de parler de nous à chaque fois. Cela fait 40 ans qu’elle n’est plus à la télévision". Une réponse cinglante qui ne manquera pas de faire réagir.
Ces articles devraient vous intéresser :