Récemment, Laeticia Hallyday avait exprimé son mécontentement pour protéger ses filles, Jade et Joy, régulièrement prises pour cible sur les réseaux sociaux. Ce week-end, c’est sa fille cadette, âgée de 15 ans, qui en a fait les frais.
Mariée depuis une dizaine d’années l’homme d’affaires et publicitaire, Arthur Sadoun, Anne-Sophie Lapix semble avoir eu un coup de cœur pour un immense sportif qui l’a pourtant "humiliée".
Il s’agit de Bixente Lizarazu, qui ne se cesse de la narguer en dévoilant de sublimes endroits du Pays Basque, leur région d’origine. « C’était comment en bord de seine ? », lui lançait l’ex-champion du monde de football sur Instagram.
La journaliste star de France 2 apprécie puisqu’elle like sur ses posts, dont l’un est d’ailleurs à l’honneur dans "Closer", dans son édition du 15 mai.
"A rugir de plaisir", titre la publication.
"Très actif pendant le confinement, l’hyper sportif a réalisé une quarantaine de vidéos pour permettre à ses abonnés de garder la forme. Et le 11 mai, Bixente Lizarazu a laissé éclater sa joie après avoir recouvré la liberté", rappelle la publication.
Et de commenter : "Un défenseur qui va toujours de l’avant".
"On est un peu plus libre aujourd’hui mais ce n’est pas encore gagne ?. Je vous souhaite une belle journe ?e malgre ? cette me ?te ?o le ?ge ?rement pluvieuse", commente de son côté le coach.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :