Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking
La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.
Anne-Sophie Lapix s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où elle a évoqué le cancer de son mari, Arthur Sadoun. Il l’a fort heureusement terrassé.
Le magazine Ici Paris est revenu dans ses colonnes sur ce combat contre cette maladie sournoise.
« C’est la première fois dans l’histoire qu’un patron du CAC 40 ose annoncer qu’il est atteint d’un cancer . Sa transparence est d’autant plus admirable que le HPV est une infection que l’on contracte lors de rapports intimes », a rappelé la publication.
Dans son cas, cette maladie s’est développée insidieusement pour aboutir à un cancer des amygdales ».
« Il n’y a pas à avoir honte. Je ne vois pas pourquoi j’aurais à en rougir. Quel est mon tort ? Il a contracté un papillomavirus qui a progressé en cancer des amygdales », a expliqué l’homme d’affaire. D’avoir eu des relations sexuelles entre 20 et 30 ans ? Si c’est ça, je laisse les esprits prudes s’offusquer ».
« Avec de nombreuses séances de chimiothérapie puis de radiothérapie. Pendant cette période douloureuse, Arthur Sadoun a perdu 14 kilos ».
Et aujourd’hui, c’est au tour d’Anne-Sophie Lapix de saluer « le courage » de son mari.
Elle a hésité à parler puisqu’elle n’a pas l’habitude de se confier sur sa vie privée, sur des choses aussi intime que la maladie.
Et par la suite, elle a tenu à saluer le combat admirable.
« Il y a une sorte de mise à nu quand vous parlez d’une chose aussi intime que la maladie. C’est courageux et cela fait bouger les choses », explique-t-elle. « Il a transformé cette épreuve en leçon de vie et en volonté d’être utile. Je suis admirative de cela ».
https://www.programme-tv.net/news/tv/318737-exclu-je-suis-admirative-anne-sophie-lapix-salue-le-courage-de-son-mari-arthur-sadoun-apres-sa-prise-de-parole-sur-son-cancer/
Aller plus loin
La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.
Ces articles devraient vous intéresser :