Anne-Sophie Lapix cambriolée : Trois nouvelles interpellations
Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui...
Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.
Lors d’un entretien accordé à La Tribune Dimanche ce 9 juin, la journaliste de France 2 s’est exprimée sur ses relations passéesavec le Président Emmanuel Macron.
En évoquant l’interview réalisée le 6 juin sur TF1 et France 2, elle a été interrogée sur le fait que le Président l’avait longtemps "boudée". « C’est le deuxième entretien en quatre mois. C’est Byzance ! », a-t-elle plaisanté, avant de reconnaitre que ses échanges avec le chef de l’État sont assez rares.
« C’est vrai que je ne l’ai pas beaucoup reçu pendant une longue période, mais je n’ai pas de preuve d’un quelconque problème ou d’une hostilité à mon égard », a indiqué la femme d’Arthur Sadoun. « Est-ce qu’il s’agissait d’un malentendu ? Est-ce que ça venait de son entourage ? », se demande Anne-Sophie Lapix.
« Interviewer un président de la République est toujours un moment particulier et délicat », dit-elle. « Le plus difficile est parfois d’arriver à l’interrompre sans heurter les téléspectateurs. C’est pourtant nécessaire car sinon, on ne sert à rien, ça devient une allocution ».
Aller plus loin
Un peu de répit pour Anne-Sophie Lapix. Selon Le Parisien, repris par Public, trois nouvelles personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur les cambriolages qui...
La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.
Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en...
C’est avec un accessoire un peu inhabituel qu’Anne-Sophie Lapix a fait son retour à la présentation du JT de 20h de France 2 ce lundi 22 juillet.
Ces articles devraient vous intéresser :