Loana, l’ancienne star de Loft Story, a fait son grand retour sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Le surprenant surnom de Bixente Lizarazu a été dévoilé par Anne-Sophie Lapix sur sa page Instagram.
La journaliste vient de lui lancer un défi, celui de sunset challenge, comme l’été dernier.
« Que la fête commence Bibixe #sunsetchallenge », écrit la journaliste de France 2 sur ce réseau social, où elle partage une vidéo d’un superbe coucher du soleil.
« C’est pas une photo ça compte pas », répond le consultant de TF1, ancien champion du monde de foot.
« voilà un peu de nouveauté et on conteste », reprend Anne-Sophie Lapix, qui répondait il y a quelques jours aux critiques parfois essuyées sur les réseaux sociaux.
Elle a pris une décision radicale, celle de ne plus sourire lors d’une interview politique.
« Sourire, cela fait partie de mon éducation, c’est une politesse. Il ne faut pas devenir quelqu’un d’autre que soi-même », estime cependant Anne-Sophie Lapix.
« Je me forçais à ne pas sourire, à prendre une tête de mater dolorosa. De même, je prends soin désormais de retirer toute ironie dans mes question », a-t-elle indiqué
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :