Ce jeudi 3 octobre, Anne-Sophie Lapix a dû présenter ses excuses aux téléspectateurs du 20 heures de France 2. La raison ? Une erreur glissée dans le journal de la veille concernant France Stratégie.
Prise pour cible cet été en raison de son interview supposée ratée de l’ancien premier ministre, Édouard Philippe durant le confinement, Anne-Sophie Lapix tient enfin a revanche et ses qualités ont été saluées par "Télé Loisirs".
L’hebdomadaire affirme même qu’elle est l’une des meilleures intervieweuses du PAF.
Celle qui a pris du bon temps à Saint-Jean de Luz, son fief du sud-ouest de la France, serait plus forte dans cet exercice que son concurrent direct Gilles Bouleau.
"Très à l’aise dans l’exercice, c’est assurément l’une des meilleurs intervieweuses du PAF", indique la publication.
Et d’assurer que la complice de Laurent Delahousse, qui tout en finesse, elle sait désarçonner ses invités et les placer face à leurs contradictions, notamment les responsables politiques".
Les audiences de son JT de France 2 s’affichent excellentes avec une "moyenne de 4,7 millions de téléspectateurs sur la semaine de rentrée, soit 21,5% de Pda".
Malgré tout, Gilles Bouleau, son concurrent direct aurait un léger avantage. "Avec son allure de bon père de famille, il a su instaurer une relation particulière avec son public. Nul doute que ce sera aussi le cas sur le long terme pour Anne-Sophie Lapix".
Ces articles devraient vous intéresser :