
Céline Dion et son combat contre une maladie rare continuent d’attirer l’attention, et sa sœur aînée, Claudette, a partagé des informations sur l’état de santé de la chanteuse. Et la chanteuse s’attend à recevoir du jour au lendemain un appel qui...
Alors qu’on pensait Anne-Sophie Lapix, la journaliste star de France 2, froissée par un coup sournois de Léa Salamé, mais il n’en est rien. Et elle le confirme.
La présentatrice du JT du 20 heures de France 2 aurait pu être brisée que Léa Salamé lui ait piqué sa place pour l’interview d’Emmanuel Macron, à l’occasion du 14 juillet. Anne-Sophie Lapix semble plus légitime.
"Il fallait surtout un duo homme-femme”, confirment les deux chaînes dans les colonnes du Parisien. Léa Salamé et Gilles Bouleau sont passés devant Anne-Claire Coudray, Laurent Delahousse ou encore Anne-Sophie Lapix.
Cette dernière ne semble pas si brisée et le confirme en partageant un sublime coucher de soleil d’une plage de Saint-Jean de Luz, dans le sud-ouest, son fief.
"Soleil en fort de Socoa #sunsetcontest", a-t-elle lâché.
Par ce cliché, elle relance sa petite guerre non pas contre Léa Salamé, mais contre Bixente Lizarazu, la bataille des coucher des soleils.
"Alors là, AsL Liza Kaput avec son grand angle", commenté un internaute sur ce réseau social.
"On attend Bixente pour la battle photo sunset, de l’été", glisse un autre.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :