
Jalil Lespert semble avoir évité Laeticia Hallyday dont il serait séparé, alors que celle-ci vient de débarquer à Paris.
Installée dans sa belle résidence parisienne durant la période de confinement, mesure absolue contre le Covid-19, Anne-Sophie Lapix a dû être intriguée par un complice, Bixente Lizarazu, originaire comme elle du pays basque. Ils échangent très régulièrement sur les réseaux sociaux.
Et une photo du footballeur est reprise par le dernier numéro de Closer.
"Ma vraie tronche après 55 jours de confinement", écrit l’ancien footballeur de l’équipe de France qui n’avait visiblement ni tendeuse, ni rasoirs à la maison pour se couper les poils".
Le complice d’Anne-Sophie Lapix et compagnon de Claire Keim a par la suite profité de ses premiers jours de liberté pour s’offrir "une sortie à vélo, en pleine nature, et retrouver cet océan qui lui a tant manqué". Les photos ont été diffusées sur Instagram.
Et les clichés sont régulièrement likés par Anne-Sophie Lapix, qui proposera ce soir sur France 2, "Le Grand Échiquier", évoqué lors d’un entretien accordé à TV Mag.
"Ce sera une prouesse technologique, car tous les collaborateurs de cette superbe machine porteront des masques et respecteront des distances de sécurité", a précisé la journaliste de France 2.
"Nous n’aurons pas plus de six artistes en même temps sur scène. Il n’y aura pas d’instrument à vent, à cause du risque de contamination", ajoute-t-elle.
"Seule une trompette jouera un solo, mais l’orchestre sera uniquement composé d’instruments à cordes"
Ces articles devraient vous intéresser :