Ce samedi, Alexandra Lamy a pris la parole sur les réseaux sociaux pour répondre aux déclarations d’Anny Duperey concernant la "chasse aux sorcières tardive" visant Benoît Jacquot et Jacques Doillon.
Dans les colonnes du « Parisien », Anny Duperey se plaint de douleurs intestinales, qui seraient liées à la nouvelle formule du Levothyrox, un médicament dénoncé par beaucoup de consommateurs.
Ce médicament, destiné à traiter des pathologies thyroïdiennes, suscite l’inquiétude de nombreux patients.
« Rendez-nous l’ancienne formule du Levothyrox ! Ou tout du moins, laissez-nous le choix entre l’ancienne ou la nouvelle formule » affirme-t-elle dans « le Parisien ».
Elle évoque ensuite une série de symptômes « apparus très exactement » lors de la prise du médicament nouvelle formule, citant aussi une fatigue intense, des crampes, des désordres intestinaux, des vertiges et des « malaises très inquiétants ».
La comédienne assure prendre ce médicament depuis douze ans en raison de problèmes de « la thyroïde » et n’avoir jusqu’ici « jamais eu le moindre problème ».
Si la comédienne assure avoir pensé à arrêter son traitement, à l’instar de certains patients, elle s’est ravisée : "Il ne faut surtout pas faire cela car ce médicament est vital." Anny Duperey espère maintenant que son "cri d’alarme sera très vite entendu".
Ces articles devraient vous intéresser :