
Dans une prise de parole sur RTL, Anny Duperey a livré ses impressions sur les accusations de viol portées par Judith Godrèche à l’encontre de Benoît Jacques, puis de Jacques Doillon. Les allégations de l’ex de Dany Boon sont mises en doute.
Anny Duperey, l’héroïne de la série « Famille Formidable » diffusée sur TF1, a été confortée à un terrible mal. Les pompiers ont même dû l’évacuer alors qu’elle était en plein tournage.
Le magazine Ici Paris donne dans son numéro du 30 octobre d’inquiétantes nouvelles de l’actrice de 72 ans, qui en plein tournage a été « prise de douleurs effrayantes qui lui ont fait presque perdre connaissance ».
Il s’agirait de l’un des effets d’un traitement pour la thyroïde.
L’actrice a ouvert son coeur sur ce cauchemar, et évoquait les effets secondaires liés au changement d’excipient d’un médicament qu’elle prenait. Un jour, les choses ont même failli tourner au drame.
« Des vertiges, des crampes la nuit, des malaises », liste Anny Duperey en référence aux effets indésirables. Elle évoque aussi des douleurs effrayantes « survenues » alors qu’elle tournait quelques séquences de la série de TF1.
« Un jour, j’ai même été embarquée par la pompiers », s’est rappelée Anny Duperey.
Si l’actrice déplore sa situation, son vrai traumatisme est que les autorités sanitaires ne soient pas là pour défendre les victimes contre les grands groupes. « La justice me révolte », a martelé l’héroïne de ’Famille Formidable’.
Ces articles devraient vous intéresser :