
Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !
Michel Sardou a mis un terme à sa carrière de chanteur. Sa dernière tournée, immortalisée sur scène, sera diffusée ce vendredi soir sur M6. Mais quelles sont les véritables raisons qui ont poussé l’interprète de "La maladie d’amour" à quitter les planches ?
Dans une interview accordée à Nathalie Renoux pour le 12.45, sur M6, Michel Sardou s’est confié sur ce choix difficile. "Je n’ai plus la même voix", explique-t-il avec sincérité. "Mes tessitures sont très élevées dans mes chansons, c’est ça le problème".
"Le chanteur précise qu’il ne s’agit pas d’un manque d’amour pour la scène ou pour la musique, mais simplement d’une réalité physique qui l’empêche de donner le meilleur de lui-même. "Il faut chanter pareil que ce que les gens ont en mémoire", souligne-t-il.
Loin de se morfondre, Michel Sardou se tourne désormais vers de nouveaux projets. "Il y aura d’autres choses", assure-t-il, avant de révéler qu’un projet de film est en cours d’écriture. Il y incarnera un justicier atypique : "C’est un papy quoi, mais il a gardé ses réflexes de base, donc il ne faut pas l’emmerder", confie-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :