Closer rappelle dans son édition de cette semaine qu’il n’y aurait finalement de guerre autour de la succession d’Alain Delon. Ce conflit a été alimenté par le magazine Voici quelques jours plus tôt.
L’ainé des enfants Delon a assuré vouloir mettre fin aux spéculations sur le partage de l’héritage de leur père, Alain Delon.
« J’ai demandé à mon avocat la semaine dernière d’accepter toutes les conditions de partage, toutes les conditions financières qui avaient été demandées par mon père. Je serai totalement transparent là-dessus, parce que je ne peux pas permettre qu’on me fasse passer pour ce que je ne suis pas”, a-t-il déclaré.
Anthony a tenu à rappeler qu’il se conformerait aux volontés de son père, affirmant qu’il était prêt à fournir des preuves pour soutenir ses propos, si cela s’avérait nécessaire.
Quant à Anouchka Delon, elle semble également désireuse de dépasser les récentes tensions familiales. La fille cadette d’Alain Delon a choisi de rendre hommage à son père plutôt que de s’étendre sur les conflits passés.
Quelques jours avant ce qui aurait marqué son 89e anniversaire, le 8 novembre, la comédienne a posté un message tendre sur Instagram.
« Papa, il y a longtemps que je t’aime. Jamais, jamais je ne t’oublierai », a-t-il indiqué.
À l’occasion de la Toussaint, la jeune femme de 33 ans avait déjà partagé un autre hommage sur ses réseaux sociaux, qualifiant Alain Delon d’“éternel insatisfait”. Elle y soulignait l’importance des liens familiaux, évoquant pour l’occasion les “gens qui s’aiment”, sans mentionner directement ses frères.