Dans une interview accordée à Elle, Anouchka Delon accuse ses frères, Anthony et Alain-Fabien, de précipiter la dégradation de l’état de santé de leur père, Alain Delon, rongé par un cancer du sang. Il refuse désormais de se soigner.
Après avoir rassuré sur l’état de son père fragilisé par le Covid, Anouchka Delon a relayé une tendre confession d’Agnès Jaoui à propos de Jean-Pierre Bacri, emporté des suites d’un cancer contre lequel il luttait depuis quelques mois.
« Quelqu’un qui exprimait ce que je ressentais sans même me l’être formulé, qui avait des réflexion qui me percutaient, me soulageaient, témoignaient des valeurs communes d’un rapport au bien et au mal que je partageais, avec un conviction qui m’émerveillait car elle était si singulière ! », a relayé l’actrice de 29 ans, maman d’un enfant né le jour de la Saint-Valentin.
Cette confidence d’Agnès Jaoui semble avoir chamboulé la fille d’Alain Delon, récemment à l’affiche d’ un téléfilm sur TF1 réalisé par Muriel Robin.
« Je ne m’étais jamais sentie d’aucun groupe, ce qui, quand est très jeune, peut être angoissant, déprimant, même isolant », ajoutait Agnès Jaoui.
"Et voilà que Jean-Pierre surgissait et avait ce même effet. A part qu’il est bien vivant, bien réel et avec une force ».
En 2012, Agnès Jaoui s’était livré sur leur rupture dans les colonnes de "Paris Match". "Je pense que l’amour peut durer, mais que ce n’est pas forcément un échec si l’histoire se termine", a-t-elle indiqué. Surtout quand les gens continuent à s’aimer d’une certaine façon".
En 2018, elle l’avait dirigé dans Place publique.
Ces articles devraient vous intéresser :