
Laeticia Hallyday semble enfin tenir sa revanche envers Jalil Lespert, dont elle est séparée après trois ans de vie commune.
Alors que la guerre judiciaire entre Anouchka Delon et ses frères, Alain-Fabien et Anthony, connaît un nouveau rebondissement avec le report de leur procès, une autre affaire fait jaser dans les coulisses. Selon les indiscrétions du magazine Closer, Anouchka Delon pourrait avoir trouvé plus qu’un allié en son avocat, Frank Berton.
Une relation amoureuse naissante entre la fille d’Alain Delon et son défenseur, un ténor du barreau qui aurait une trentaine d’années de plus qu’elle, a été révélée par le magazine Public il y a quelques semaines. Aucune confirmation de la part des intéressés.
Et d’après le magazine Closer, l’avocat ne transigerait pas sur l’image et les intérêts d’Anouchka Delon, et mènerait une bataille acharnée contre Laurence Bedossa, l’avocate d’Anthony Delon.
Cette dernière avait affirmé dans un entretien accordé à C News qu’Anouchka souhaitait emmener son père en Suisse contre sa volonté. Des accusations qui ont valu à Me Bedossa un signalement au Conseil de l’Ordre par Frank Berton.
En tout cas, Anouchka Delon serait décidée à faire poireauter ses frères, en bloquant le règlement de la succession et le fardeau que représente le domaine de la Brûlerie à Douchy.
Un héritage "gelé" malgré la fortune colossale d’Alain Delon, estimée à 200 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :