D’après un média britannique, Kate Middleton aurait fait un pas vers la duchesse du Sussex suite à la publication du livre explosif d’Omid Scobie, "Endgame".
L’épouse du prince William aurait pris cette initiative à la demande de son beau-père, le roi Charles, dans l’espoir de favoriser la réconciliation au sein de la famille royale.
Cependant, un expert royal, Kinsey Schofield, révèle une perspective différente sur les sentiments de Meghan Markle à l’égard de cette tentative de réconciliation.
Pour le moment, l’épouse duprince Harry n’aurait pas saisi cette opportunité.
Pas question de se précipiter, affirme cette experte royale, qui croit savoir
que Meghan Markle ne montre aucun désir de retourner au Royaume-Uni pour résoudre les conflits familiaux.
Elle ne verrait la famille royale que comme un moyen de garnir son compte en banque. La duchesse du Sussex en prend pour son grade.
« Je ne pense pas que Meghan ait le moindre désir de retourner au Royaume-Uni pour arranger les choses », a-t-il insisté.
Elle suggère que Meghan chercherait à exploiter la plate-forme de la royauté pour « monétiser cette popularité ou cette infamie ».
Bien que l’expert reconnaisse que Harry puisse ressentir un sentiment de solitude et de manque familial, il estime que pour Meghan Markle, les considérations financières prédominent.
https://www.geo.tv/latest/524164-meghan-markles-sincere-feelings-over-reconciliation-disclosed-after-olive-branch-from-kate-middleton