
Alors que la France est très agitée depuis la dissolution de l’Assemblée nationale suite à la victoire du R.N aux Européennes, Vincent Cassel a mis le cap sur le Brésil. C’est là qu’il a retrouvé sa chère et tendre, Narah Baptista.
Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, s’affiche avec une silhouette ultra-mince, loin de lui être coutumière. Et certains clichés, elle semble méconnaissable.
L’actrice de 27 ans très présente sur Instagram a en effet partagé une série de clichés, et sur les derniers postés, elle semble s’être délestée de quelques kilos. Et certains fans n’ont pas manqué de le souligner.
Mais du côté de la belle brune, c’est silence radio.
Par ailleurs, Anouchka Delon qui a fait une apparition très remarquée avec son père au Festival de Cannes avait fait parler d’elle fin mai dans les colonnes de Voici, qui la disait brisée par ses frères, Anthony Delon et Alain-Fabien, qui se seraient ligués contre elle.
Si Anouchka Delon peut compter sur son père, Alain Delon , en revanche, ses frères, Alain-Fabien et Anthony, se seraient ligués contre elle, et ne seraient pas près de la laisse respirer.
« Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav », rapportait le magazine people.
Et d’affirmer que cette alliance ‘fraternelle qui semble plus solide, les deux fils d’Alain Delon compte bien l’entretenir’ jusqu’au dernier souffle de leur père.
Ces articles devraient vous intéresser :