Alors que la France est très agitée depuis la dissolution de l’Assemblée nationale suite à la victoire du R.N aux Européennes, Vincent Cassel a mis le cap sur le Brésil. C’est là qu’il a retrouvé sa chère et tendre, Narah Baptista.
L’acteur vit en effet une histoire d’amour parfaite. Ce jeudi 13 juin, l’acteur de 57 ans est apparu dans la story Instagram de sa compagne, Narah Baptista, un mannequin de 30 ans sa cadette.
Les amoureux n’ont que faire de l’agitation politique, au Brésil, où le gouvernement cherche à criminaliser l’avortement, ni de la France.
Vincent Cassel et sa chère tendre ont été immortalisés en pleine séance câlins sur le sable blanc de Rio de Janeiro par leur ami Rafael Moura. Le héros des Trois Mousquetaires semble plus amoureux que jamais.
Avant de vivre cette nouvelle romance avec Narah Baptista, l’acteur a partagé une histoire d’amour avec Tina Kunakey. Leur fille, Amazonie, est née en avril 2019. L’acteur est également le père de Deva (19 ans) et Léonie (14 ans), issues de sa relation avec Monica Bellucci.