En couple depuis quelques mois avec la sublime italienne Sveva Alviti, connue en France pour son rôle de Dalida, Anthony Delon passe une partie de son temps à Rome. La capitale italienne est mise à genoux par le coronavirus. Et il dévoile une étrange photo.
L’acteur et homme d’affaires apparait sur "Instagram" les yeux fermés comme affaibli. Il caresse son chat auquel il rend hommage.
Aucune référence cependant à la terrible épidémie frappant de plein fouet l’Italie, où un étrange silence règne, un peu comme dans "Seul au monde" avec Will Smith en tête d’affiche.
Très inquiet, le premier ministre Giuseppe Conte a par ailleurs fait une angoissante annonce, celle de la fermeture de tous les commerces "non essentiels pour tenter d’endiguer l’épidémie de coronavirus".
Les cafés, les bars, et les restaurants étaient fermés.
Sans doute fragilisé par la situation, Anthony Delon - dont l’illustre père serait en convalescence à Douchy dans le Loiret - pourrait compter sur le soutien de sa sublime compagne, qui aurait réussi à le stabiliser, affirmait Journal de France.
Sveva Alviti a été révélée par "Dalida", réalisé par Lisa Azuelos, dans lequel elle incarne la regrette chanteuse.