Natalie Portman et Benjamin Millepied sont de retour ensemble, bravant les rumeurs de tensions après les supposées infidélités de ce dernier. Cependant, lors d’une sortie avec leurs enfants à Paris, l’actrice américaine a laissé transparaître son...
Après avoir fait la leçon à Alain Delon, qui l’avait enfermé avec des chiens pour le punir, Anthony Delon fait son retour pour dévoiler un « moment d’intimité » immortalisé par Charlotte de Turkheim.
L’acteur a en effet partagé un grand moment, celui de sa première rencontre avec son grand-père maternel, Louis Canovas, en 2003. Il perdait la vie six mois plus tard.
« Le jour ou pour la première fois de ma vie je rencontrais mon grand père maternel, Louis Canovas. Il mourut 6 mois plus tard », se rappelle l’acteur sur Instagram, en commentaire d’une photo.
Leur rencontre avait eu lieu sur le plateau de tournage de la série « Un été de canicule » dans la région d’Avignon.
« Ce jour la nous tournions à l’hôpital, je m’en souviendrais toujours...le metteur en scène a dit moteur, et avant qu’il ne dise action, une voix a brisé le silence, une voix forte et autoritaire : « Ah il est beau mon petit-fils ! », poursuit Anthony Delon, qui a répliqué à son père la semaine dernière.
« J’ai regardé ce fou en fauteuil poussé par une infirmière, et la je l’ai reconnu immédiatement, il ressemblait à ma tante Louisette. Je m’suis dit « putain c’est le pépé ! », indique-t-il.
Et de préciser que la photo a été prise par Charlotte de Turckheim dans sa chambre d’hôpital.
Ces articles devraient vous intéresser :