En plus d’être retranché en cette période de pandémie meurtrière, qui chamboule le quotidien de tout le monde, Anthony Delon a rappelé un terrible drame qui continue de le hanter. Un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie.
Ce drame a été rappelé en octobre par le magazine France Dimanche.
"Au volant d’une Mercedes", l’homme d’affaires et acteur a "provoqué un effroyable carambolage à la frontière franco-belge", rapportait le magazine people.
Il avait frôlé le pire après avoir percuté de plein fouet une camionnette de gendarmerie.
Anthony Delon s’est rappelé cet épisode sur son fil Instagram ce 25 avril. Et il s’est illustré par un surprenant commentaire. Il reconnait qu’il n’a pas beaucoup changé. Le fond reste le même.
"On grandit, arrondit les angles parfois, mais au bout du compte le fond reste le même", a fait savoir l’acteur, qui bien que présent sur les réseaux sociaux, n’a plus donné de nouvelles de son père, Alain Delon, qui a frôlé la mort l’été dernier, après avoir été victime d’un AVC.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">